• Je suis sure qu'il est gay!

    votre commentaire
  • C'est quand même un putain de bon film quoi qu'on en dise! je défie quiquonque de me dire qu'il n'a pas aimé! la série n'est pas mal non plus. l'autre fois lors d'une soirée beuverie j'ai réussi à taper des bonds  lorsqu'un vieux con après milles et unes fintes pour bim bing bang et mille et un vent commença à trouver une jouissance à critiquer la moindre chose pouvant éveiller un intêret dans mon coeur! Ok j'ai des gouts spéciaux mais y a des limites! déja j'aurai jamais pensé qu'il l'ai vu, qu'il ne l'aime pas passons mais entendre : "Ce film est suréaliste, tu ne comprends pas? Cela revient à démontrer que la population noire par ses antécédants et sa façon de penser peu se faire régresser d'elle même! En fait tu ne devrais même pas cautionner." "Oh ta Gueule!" Ca me fais marrer ces marrionnettes qui se croient obligés de sortir des conneries pareils pour se rendre interessantes. "Eh toi Dominique le vicelard?!"  : "c'est un film, juste un putain de bon film. Bien sûr qu'il y à des blacks méchants on peu pas tous être gentils ni dans les film ni dans la vie. T'inquiètes les blancs ne vont pas vers les parties extrêmes aller une fois le film visionné.


    votre commentaire
  • Ce conard est mon ancien collocataire. Avis à la population de bordeaux : -il est macho avec un opinion sur les femmes venant d'un autre âge.

                                                                                                        - il à le rire le plus stressant du monde et en abuse à force de rire à ses propres blagues de beauf qu'il est.

                                                                                                         - il invite des meufs bourrées chez lui pour les faire boire encore plus puis leur laisse au final deux options : 1) se faire tringler par sa petite bite. 2) partir en titubant dans les rues.

                                                                                                           - il est tellement vicieux et envieux de la vie des autres qu'il passe la sienne, morne et plate, à enchainer mesquineries et plan minables afin de pourrir le pauvre quidam faisant parti de son entourrage.

    Si je raconte tout cela c'est que j'ai fait les frais de ça folie. Cet énergumène à porté plainte contre mon ancienne proprio, mon ancienne colloc et moi-même. Nous étions donc tous au tribunal mardi 11 vu que mister estimé que nous devions continuer à payer le loyé malgrès notre préavis posé à cause de sa faignantise aïgue à se trouver d'autres colocs. 

     

     


    1 commentaire
  • Ce film me fais pleurer de rire, son héro fait penser à certains profs ou patrons ne se sentants plus pisser à force d'avoir leur disciples accourants au moindre clignement de cil.

    C'est hallucinant de voir à quel point on peut mettre son amour propre de côté dans certaines situation. Ok c'est une fiction mais dans des cas similaires (pour une bonne note, voir un pourboire) j'aurai pu aller jusqu'à lécher les pieds de mon supérieur, j'ai même carrément fait pire.

     


    1 commentaire
  • Si quelqu'un voit un rapport entre le fait que je sois devenue frigide et cette photo. Qu'il m'explique!

    votre commentaire